Sagesse Technique
22 Feb

Action préventive contre les maladies virales.

Répondant à l’appel du Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur libanais et dans le cadre de la prévention contre les maladies et de la lutte contre les épidémies virales, la Sagesse Technique mettra en application différentes procédures:
- Une campagne de sensibilisation sur ses pages du réseau social, auprès des élèves et du personnel, à travers des affiches préventives ainsi qu'un cycle de conférences.
- Une désinfection quotidienne de tous les locaux et les lieux fréquentés par les élèves (classes, couloirs, salles d'activités, cafétéria, toilettes, ...).
Dès lundi matin, les responsables se chargeront de rappeler tous les membres des deux corps, administratif et professoral, des consignes et des gestes barrières à adopter pour une prévention maximale. A cet effet, des spots seront diffusés sur les écrans et les panneaux partout dans les deux branches de l'institut et sur le réseau social de la Sagesse Technique.
Les parents sont priés de:
- envoyer avec leurs enfants un liquide désinfectant en format individuel et un paquet de mouchoirs.
- garder un enfant qui a potentiellement la grippe à la maison et prévenir les responsables des cycles.

Ces mesures constituent notre bouclier de protection contre les virus et les maladies.
En vous affirmant que la santé de vos enfants reste notre priorité, nous vous remercions de votre collaboration.
#Sagesse_technique_2020
#coronaviruses